WOT - extension indésirable.

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Status : Hors-ligne

Korben, aujourd'hui, nous informe d'un problème relatif à l'usage du service WOT - Web Of Trust - ...

http://korben.info/wot-lextension-a-des ... gence.html

PS : Là, où cela me fait sourire, c'est l'action de Google à son encontre ...
Quand, on connaît le problème avec Firefox, en rapport avec sa fonction "browsing.protection", et le fameux Cookie Google qui permet de tracer les utilisateurs grâce à un cookie ID unique ... on a envie de rigoler : jaune
C'est tellement plus facile de jeter la pierre à l'autre ... Google ne s'est pas censuré dans cette affaire ... par contre, pour jeter l'autre ... ça ne fait ni une ni deux !
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Je n'ai pas de compte google, j'ai 2 PC de bureau (le mien et celui de ma femme) sur mon LAN, derriere un routeur qui fait du NAT.
Et curieusement , youtube nous propose à chacun des vidéos en lien avec nos centres d’intérêt, qui sont assez différents ..
Et cela ne choque absolument pas ma femme, qui est tout à fait représentative d'un consommateur type.
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit :Je n'ai pas de compte google, j'ai 2 PC de bureau (le mien et celui de ma femme) sur mon LAN, derriere un routeur qui fait du NAT.
Et curieusement , youtube nous propose à chacun des vidéos en lien avec nos centres d’intérêt, qui sont assez différents ..
Et cela ne choque absolument pas ma femme, qui est tout à fait représentative d'un consommateur type.
j'ai remarquer cela l'annee derniere au boulot, en passant les meme albums de groupes postrock, youtube me faisait suivre exactement la playlist du mois en cours dans les propositions...
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

oui google identifie nominativement chaque machine, voire chaque compte utilisateur (je n'ai pas testé personellement), et cela indépendamment de l'adresse IP.
Répondre