Je viens de lire l'article - un propos intéressant, en soi, en effet ... le risque est en effet, là !lol a écrit :(...)
Je profite de ce fil pour rendre la monnaie à Cyrille en lui donnant un "retrolien" à partir de chez nous.
Malgré le ton mitigé de certaines parties de son article, il a parlé de nous et nous avons eu des visites grâce à cette publicité.
Cyrille Borne et la communauté Debian souhaitent la bienvenue au forum debian-fr.xyz![]()
C'est tagué "Bad Cyrille", sûrement approprié pour les mauvais jours.
Il y a un commentaire que je trouve pertinent - et avec lequel je suis assez d'accord :
Parce que je le trouve pertinent, je le publies ici - maintenant, s'il n'y a pas d'écho non plus, c'est pas grave, simplement dommage ...ce qui m'ennuie dans ces différents découpages des forums ,
aucun ne le fait par Version LTS , notamment pour la partie support:
en effet les aides et besoins sont adaptés à chaque version , et dans le temps sur plusieurs années , les recherches les plus vues remontent d'abord ce qui ne simplifie pas la tâche pour retrouver les bons posts
de plus cela permettrait d'avoir progressivement pour la suite les éléments en archives
il faut aussi bien distinguer , la partie Stable support LTS et ceux qui sont sur la partie instable
Oui, c'est appréciable ! :Dlol a écrit :Ça fait plaisir de tout façon d'obtenir une réaction: on est sur d'une chose, c'est encore vivant!