Salut,
cborne a écrit :quand on est poli, on remercie pour le backlink. Cela dit c'est vrai qu'il y a illustre blogueur, ça passe pas mieux soudainement.
Merci pour le backlink! Tu nous a aidé, c'est gentil!
J'ai bien entendu été flatté que tu prennes sur ton temps précieux pour écrire sur nous, et encore plus que tu te souviennes de moi, pauvre anonyme sans foi ni loi.
Je te remercie d'être passé, c'est mieux de se faire une opinion par soit-même que par personne interposée.
J'ai été un des premiers à venir lire ton blog au sujet de xyz évidemment.
J'aurais préféré voir l'espoir d'une renaissance plutôt que la crainte d'une mort annoncée.
Je me suis abstenu de répondre, inutile d'argumenter quand le couperet du jugement est déjà tombé.
Ce n'est pas jubilatoire d'être passé par la rupture que tu connais mais la communauté, qui se reconstruit plus rapidement que je ne l'avais espéré, a besoin d'un espace ou elle se reconnaît.
Nous (je ne suis pas seul sur cette arche) ne sommes que les artisans du passage vers un autre horizon. Je pense que le cœur de la communauté se sent mieux ici qu'ailleurs. De toute façon elle choisira.
J'ai lu ici dans un post récent le mot frère. C'est tout le résumé de l'aventure!
C'est beau, j'en pleurerais. Ça fait du bien de secouer un peu le chêne et de voir tomber les glands...
Dis moi, puisque t'es là: J'arrive pas à (re)faire fonctionner mon mini jappix après ma
mise à jour de ejabberd t'as pas une idée ?