wetaskiwin a écrit : 15 janv. 2017, 18:21
Il ne te restera plus qu'à penser « unhold » après chaque mise à jour. C'est faisable tant qu'on ne se laisse pas distraire pendant l'opération. Sinon, tu peux faire toutes les mises à jour sauf celle qui pose problème mais ça n'est pas moins contraignant.
Si quelqu'un voit le rapport entre Imagemagick et les tags et/ou autres donnée audios, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.
C'est plus emmerdant que ça puisque que je ne peux plus utiliser apt.
Je viens de faire des essais, mettre en hold les paquet (libtag1c2a libtag1-vanilla libtag1v5 libtag1v5-vanilla ou imagemagick) ne règle pas le soucis.
J'ai cassé apt je pense, et je ne sais pas comment (pour l'instant) le réparer.
Je suis en Sid depuis des années, c'est la première fois que ça m'arrive...
Rien de dramatique, synaptic me dépanne, mais je n'aime pas ça.
Dés que j'ai deux heures peinard, je vire tout ce qui m'emmerde et je répare!
Code : Tout sélectionner
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
ark* baloo-kf5* banshee* banshee-extension-coverwallpaper* banshee-extension-radiostationfetcher*
banshee-extensions-common* bluedevil* breeze* cheese* clementine* digikam-private-libs* dolphin* dragonplayer*
frameworkintegration* gnome-sushi* gnome-video-effects* gstreamer0.10-plugins-good* gstreamer1.0-plugins-good*
gwenview* juk* k3b* kactivitymanagerd* kamera* kazam* kde-cli-tools* kdepim-runtime* kdepim-themeeditors* kgamma5*
khelpcenter* khotkeys* kinfocenter* kinit* kio* kio-extras* kipi-plugins* kmail* kmenuedit* kodi* kodi-bin* konsole*
konsole-kpart* kpackagelauncherqml* kscreen* ksshaskpass* ksysguard* ktexteditor-katepart* ktnef* kwalletmanager*
kwin-common* kwin-x11* kwrite* kwrited* libbaloowidgets4* libcheese-gtk25* libcheese8* libfarstream-0.1-0*
libfarstream-0.2-5* libk3b6* libk3b6-extracodecs* libkarma0* libkf5akonadicalendar5* libkf5akonadisearch-bin*
libkf5akonadisearch-plugins* libkf5alarmcalendar5* libkf5baloowidgets5* libkf5calendarcore5* libkf5calendarsupport5*
libkf5calendarutils5* libkf5declarative5* libkf5eventviews5* libkf5filemetadata-bin* libkf5gapicalendar5*
libkf5gapitasks5* libkf5grantleetheme5* libkf5gravatar5* libkf5incidenceeditor-bin* libkf5incidenceeditor5*
libkf5kaddressbookgrantlee5* libkf5kcmutils5* libkf5kdelibs4support5* libkf5khtml-bin* libkf5khtml5*
libkf5kontactinterface5* libkf5ksieveui5* libkf5libkdepim-plugins* libkf5libkdepim5* libkf5mailcommon-plugins*
libkf5mailcommon5* libkf5mailimporter5* libkf5mailtransport5* libkf5messagecomposer5* libkf5messagelist5*
libkf5messageviewer5* libkf5newstuff5* libkf5notifications5* libkf5notifyconfig5* libkf5parts-plugins* libkf5parts5*
libkf5pimcommon-plugins* libkf5pimcommon5* libkf5plasma5* libkf5plasmaquick5* libkf5quickaddons5* libkf5runner5*
libkf5sane5* libkf5templateparser5* libkf5texteditor5* libkf5tnef5* libkf5wallet-bin* libkf5wallet5* libkf5webkit5*
libkf5xmlrpcclient5* libkfilemetadata4* libkolab1* libkscreenlocker5* libkwalletbackend5-5*
libkwin4-effect-builtins1* libmarblewidget-qt5-25* libpowerdevilcore2* libpurple-bin* libpurple0*
libspice-client-glib-2.0-8* libspice-client-gtk-3.0-4* libspice-client-gtk-3.0-5* libtag1v5* libtag1v5-vanilla*
libtagc0* libtaskmanager6* libtelepathy-farstream2* libtelepathy-farstream3* libweather-ion7* marble-plugins* milou*
phonon-backend-vlc* phonon4qt5* phonon4qt5-backend-vlc* pidgin* plasma-framework* plasma-integration* plasma-nm*
plasma-pa* plasma-scriptengine-python* plasma-workspace* powerdevil* psi-plus-plugin-psimedia* python-kde4*
python3-pykde4* qml-module-org-kde-draganddrop* qml-module-org-kde-kcoreaddons* qml-module-org-kde-kio*
qml-module-org-kde-kquickcontrols* qml-module-org-kde-kquickcontrolsaddons* qml-module-org-kde-kwindowsystem*
qml-module-org-kde-runnermodel* qtdeclarative5-kf5declarative* remuco-clementine* rhythmbox*
rhythmbox-plugin-cdrecorder* rhythmbox-plugins* rygel-playbin* rygel-tracker* sddm-theme-breeze* skanlite*
sound-juicer* systemsettings* thunar-media-tags-plugin* totem* totem-plugins* tracker* tracker-extract* tracker-gui*
tracker-miner-fs* user-manager* vinagre* vlc* vlc-plugin-base* xfce4-goodies* yakuake*
Finalement pas tant de paquets que ça (beaucoup de KDE...), et rien qui ne soit pas irremplaçable.