Par curiosité qu'elle est l'objectif ? T'assuré que la commande est bien passée ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
merci pour tes réponses, je vais donc effectivement partir sur ta solution précédente, je n'arrivais pas à rediriger le résultat de la commande sed vers un fichier mac.txt
Pour info, j'utilise une application web qui fait du wol et je voulais récupérer des statistiques concernant les pc que je réveille, voilà pourquoi je fais du tcpdump