gfroid a écrit : 25 août 2017, 23:18bien beau projet que le communisme oui mais un siecle et quart plus tard le projet semble avoir besoin d'un pti rafraichissement.
Et d'une prière pour les millions de morts, au cas ou vous l'auriez oublié...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
gfroid a écrit : 26 août 2017, 01:23Tres cher lol peut on faire appelle à ta gentillesse, pour renomer ce fil tribune plutôt que vrac! s'il vous plait? Merci mon dieu
Pas de tribune sur notre forum (pas plus que de tribun d'ailleurs...).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Non On a rien eu en Guadeloupe. Juste un peu d'eau et il ne fallait pas rester près de la mer; c'est tout. Par contre je dois emmener Kiki après-demain pour son opération (stérilisation) car cela a été reporter.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Junichirô a écrit : 05 sept. 2017, 17:51
J'ai ma connexion ADSL mais ma ligne téléphonique est en dérangement pour le téléphone.
tu a rebooté le routeur ?, j'ai souvent eu ce problème chez sfr , il fallait que je le reboot puis clické sur le bouton diagnostic téléphone pour que tout rentre dans l'ordre !
C'est réparé! Je pense qu'ils devaient faire des trucs dans un central.De toutes façons, si cela se trouve demain il n'y aura plus rien du tout.
Et ben, ça ne l'était pas et ça ne l'est toujours pas. La connerie artificielle commence à me gonfler! Si je vais sur mon espace Orange on me dit qu'une intervention devait avoir lieu le 7 et que si ça ne fonctionne toujours pas de demander à un conseiller de rappeler; ce que je fais (Attention au décalage horaire) mais on me dit que ma ligne n'est pas joignable (Numéro mobile Guadeloupe?). je fais le 3900 et on me dit que c'est déjà signalé, d'aller sur internet dans mon espace client: la boucle est bouclée. Bon, j'attends la fin du blablabla du robot et j'ai enfin eu un correspondant. Là le décalage horaire a du bon. Quand vous dormez. Bon la panne est toujours en cours. heureusement l'internet fonctionne toujours et plutôt avec un bon débit.
A côté des malheurs des îles du Nord, c'est pas grand chose.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
gfroid a écrit : 26 août 2017, 01:23Tres cher lol peut on faire appelle à ta gentillesse, pour renomer ce fil tribune plutôt que vrac! s'il vous plait? Merci mon dieu
Pas de tribune sur notre forum (pas plus que de tribun d'ailleurs...).
J'ai pas de problème avec ça, je disait ça comme ça, jpensais à une titre moins frustré... tu comprends. Mais bon tu peux surfer la dsu au fond jmen balance pas mal.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
gfroid a écrit : 14 sept. 2017, 02:40J'ai pas de problème avec ça, je disait ça comme ça, jpensais à une titre moins frustré... tu comprends. Mais bon tu peux surfer la dsu au fond jmen balance pas mal.
Non, je ne comprend pas.
Ce sujet n'est pas destiné à la discussion. C'est une poubelle.
Si ça vous amuse de continuer à divaguer dessus, ça ne me gêne pas.
Mais ne viens pas te plaindre pour une raison parfaitement ridicule (à moins que ce ne soit juste pour le plaisir de se plaindre...).
Je peux aussi verrouiller, comme ça on en parle plus et c'est marre.
Lol, pas besoin de te faire un dessin, y a qu'a te relire. en tant qu'admin tu traite le propos des autres de déchets. tu y participe aussi à cette poubelle donc puisque tu poste et à déja poster dans ce fil. Si tu considère que cest des vidanges, pourquoi tu le suprime tout simplement pas. tu peux vérouiller si ça te fais plaisir. ça me passe completement par dessus la tête.
Debian stretch Xfce, lenovo T500, Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz 800,00MHz.
If life is a tragedy, then lets make it.
Tu me fais un procès d'intention sans prendre la peine de lire la genèse de ce fil que tu devrais pourtant connaître...
Je déplace ici tout ce qui déraille trop...
Tu as la mémoire courte, ça ne m'étonne pas.
C'est parce que tu pourrissais le fil de quelqu'un d'autre que j'ai déplacé ici tes posts (et quelques autres).
Je verrouille donc puisque tu le souhaites. Grace à toi (seul) voici un espace de liberté commun fermé.
Considère ceci comme un avertissement. Il n'y aura pas d'autre troll de ta part sur ce forum.